Mentions légales Ip-Mirador

IP-SECURITE.COM enseigne IP-MIRADOR,
"département recherche"
Siège social et production :
20B Mas Garric Zone Artisanale 34140 MEZE
SAS au capital de 100000 euros siret : 48053806500032
TVA intra : FR13480538065

Salons et événements Ip-Mirador
Contact Ip-Mirador

Tous droits réservés
Vigipole, vidéogardien, Ip-mirador, Vigitracking, Vigimarque, Vigicase, Loraled, Blokacces, Vigifast, Bloktruck, Totemasolar, Vigitower, Vigitrolley, Viginomad, Vigisolar, Vigilaser,  sont des marques déposées.
Toute reproduction, publication, téléchargement, affichage, diffusion est interdit pour tout usage commercial ou public sans l'accord écrit préalable d'ip-securite.com ou du détenteur des droits d'auteur

alarme chantier

Fabrication Francaise

© 2023 par IP-SÉCURITÉ Eclairage ATEX - Bloqueur de route Bloktruck - La Fabrique

Site internet réalisé par Eric FOURNIER Formation

SÉCURISATION DE CHANTIER

IP-MIRADOR EXPERT DE LA SÉCURISATION DE CHANTIER EN FRANCE

Les chiffres 2019 : + de 70 000 chantiers réalisés par 16 000 entreprises
49% des chantiers dans le bâtiment  / 51% dans les travaux publics

LOCATION
MENSUELLE

LE VOL SUR LES CHANTIERS

Une perte de 1 à 2 milliards d’euros chaque année pour les professionnels du BTP

Un chantier entrepose des équipements et matériaux onéreux et très convoités par les voleurs qui cherchent à dérober matériaux et outillages (câbles, matériel électroportatif, cuivre, peinture, …).
Nos tours de vidéosurveillance mobiles, autonomes et connectées peuvent être mises en place rapidement et maintenues sur toute la durée des travaux.
Elles protègent avec fiabilité l'intégralité du chantier, elles le sécurisent contre les intrusions, vols et dégradations, durant tout le cycle de construction.

SÉCURISATION DE CHANTIER EN CONSTRUCTION

Intrusion chantier : Ip-Mirador est l’expert dans la sécurisation de chantiers en France. Ses dispositifs de surveillance autonomes, mobiles et connectés reposent sur un maillage efficace de la zone combinant des équipements de dissuasion, de détection, de vidéosurveillance et d’alertes.

Les chantiers de construction, les bâtiments vacants, les friches industrielles, les bureaux, les échafaudages, les engins et matériaux de construction, les locaux administratifs ou bâtiments tertiaires, requièrent une attention particulière car les actes de malveillance sont susceptibles d’entraîner la suspension des travaux en cours ainsi que l’augmentation des coûts du chantier et le non-respect des délais de livraison.
 

SURVEILLANCE CHANTIER CONSTRUCTION

Videosurveillance chantier : Ip-Mirador peut équiper n’importe quel site et environnement.
Ses tours de vidéosurveillance mobiles, autonomes et connectées détectent, enregistrent et alertent 24 heures sur 244, 7 jours sur 7.
Elles sont équipées de caméras chantier autonomes et d'éléments dissuasif permettant de signaler au intrus que leur présence a été détectée.
Ip-Mirador est ainsi en mesure de surveiller votre chantier en permanence, de traiter les images à distance dans le cas d’une éventuelle effraction et de les transmettre soit à un centre de télésurveillance soit au responsable de site via son smartphone.

DES SOLUTIONS ANTI-INTRUSION CHANTIER DERNIÈRE GÉNÉRATION

Vous n’avez qu’à construire, Ip-Mirador s’occupe du reste...

+33 (0)4 67 24 40 84

Contactez dès à présent notre département spécialisé, nous vous conseillerons la solution la mieux adaptée à vos besoins.

Répondez à notre questionnaire de contact "SÉCURISATION DE CHANTIER"